Google+ Weird Music, Weirdos !: C'est décembre et on récapitule... (de janvier à mars)

Pages

lundi 9 décembre 2013

C'est décembre et on récapitule... (de janvier à mars)

Quelle année 2013 pour ce blog, sans m'en rendre compte, j'ai dépassé les 50 billets et j'ai gagné un membre. J'ai crée une page Facebook et une page Google Plus. Alors je vais faire un peu comme tous les blogs de musique, je lance une petite série de billet pour récapituler mes coups de cœur.

Ainsi en janvier, Parquet Courts était à l'honneur et j'avais bien fait de mettre une pièce sur ce groupe, depuis ils sont passés en France, au Rock en Seine et j'ai même vu leur album dans un classement des meilleurs albums 2013. (Ici en 23eme place dans Paste)



Le mois de février était à la fois très punk et rock psyché. Avec la sortie du nouvel The Bronx, mais surtout du nouvel album de Pissed Jeans et un groupe de punk danois Iceage, entre punk 80's et Joy Division.




À la même période, mes oreilles s'intéressaient également, au groupe de rock psyché d'Amérique du Sud, comme Holydrug Couple et Folläkzoid, d'ailleurs, la vidéo qui suit est un live @Broadcast Glasgow du 26 novembre 2013.




En mars, j'avais craqué sur la pop noisy de The Rozwell Kid, l'électro-rock de The Suuns avec un des meilleurs albums 2013 "Image du futur". Mais mon coup de cœur de ce mois de mars revient à un groupe français de stoner rock : Black Moth Cult. Allez à la suite en vidéo !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...