Google+ Weird Music, Weirdos !: Defeater - Abandoned

Pages

lundi 14 septembre 2015

Defeater - Abandoned



Quatrième album pour les post-hardcoreux de Defeater avec Abandoned, évidemment cet album est la suite des concept-albums : Letters Home, Empty Days & Slepless Nights et Travels. Alors pour vous rappeler un peu l'histoire derrière ces concepts album, une famille en Amérique au lendemain de la guerre, tiraillé par de multiples problèmes sociaux, la misère, l'exclusion, le retour du front de guerre, la violence, le tout enveloppé par une part importante de la religion. Justement, ce dernier "Abandoned" est le point de vue du prêtre, bref une belle saga familiale que Zola n'aurait pas renié !

Musicalement, Defeater est à la marge du post-hardcore et punk-hardcore avec des passages émo. Si vous aimez Touché Amoré ou encore La Dispute, Comeback Kid, ça devrait vous plaire !
Mais je retiendrais surtout le chant de Derek Archambaul, un chant hurlé truffé de mélodies funestes, entre rage et désespoir...

L'album est sorti chez Epitaph et Defeater devrait passer en Novembre en France, à Villeurbanne le 21, Bordeaux le 24 et Paris, le 25 (La Machine du Moulin Rouge).



Et pour finir une petite vidéo de Unanswered...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...