Google+ Weird Music, Weirdos !: VIDEO : Cheveu - Madame pompidou (Official)

Pages

vendredi 21 mars 2014

VIDEO : Cheveu - Madame pompidou (Official)

Déjà, le 21 mars, et je n'ai rien foutu ! Mais bon voilà, il faut que je change de système d'exploitation et en plus, je me barre de mon FAI.

Voilà tout ça pour dire qu'une vidéo de Cheveu issu de leur récent album BUM, ça met de bonne humeur connaissant les délires clipesque du groupe. Sur le titre Madame Pompidou, un truc pas si dérangeant dans le visu' mais perturbant
finalement avec la musique de Cheveu. Ah j'avoue, j'ai vu un délire Mickael Haneke du style Funny Games. On pourrait faire un parrallèle justement avec Haneke, le troisième album de Cheveu est propre dans son son, moins lo-fi, presque clinique à l'image des films de Haneke, pourtant c'est étrange et inquiétant. Bon je vous laisse méditer dessus.

Un grand merci aux excellents Gonzai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...