Google+ Weird Music, Weirdos !: Bandcampmaniac #014

Pages

lundi 18 novembre 2013

Bandcampmaniac #014



Je dois avouer je tourne un peu au ralenti, beaucoup de choses m'occupent en dehors du blog et comme je dis souvent j'ai quand même un gros poil dans la main et je remets souvent les choses au lendemain.




Pour ce 14ème bandcampmaniac, voici The Oscillation, un groupe anglais signé chez Hands in The Dark Records. Faut avouer que le groupe a bien trouvé son nom, en effet, leur musique est bourré d'ondulation, d'effet hypnotique et d'oscillation sonore. Entre space rock, krautrock et shoegaze, The Oscillation pourrait devenir la bande-son de votre prochain chillout cosmique.





Het Droste Effect viennent de Hollande et font un stoner rock avec quelques effets spéciaux. Les riffs sont excellents, plein de groove, bien amplifié ! Un deuxième Lp bien réussi qui emporte l'auditeur dans une spirale rock avec quelques éléments de post, de jazz, du prog et du psychédélique. Etrange, sombre et répétitif (dans le bons sens du stoner rock), Het Droste Effect s'annonce comme un grand nom de la scène fuzz rock/stoner européenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...