Google+ Weird Music, Weirdos !: Sage Francis - Best of Times

Pages

lundi 28 mars 2011

Sage Francis - Best of Times

Si mes souvenirs sont bons, c'est avec Personals Journals que j'ai découvert Sage Francis. il faut dire à l'époque, il y a dix ans, je m'étais jeté comme un fou sur les premières productions du label Anticon Records - qui reste selon moi une des plus grosse évolution du Hip-Hop - Le débat est toujours ouvert ! Mais revenons à Sage Francis, celui qui s'est illustré sur des battles avant de rejoindre Anticon, a un parcours musical très intéressant. Avec 3 albums, quelques autres avec son crew Non-Prophets, son flow swingue aussi bien le blues, le rock, l'électro, bref un vrai touche à tout !

Alors on peut se demander qu'est qui peut encore faire? Comment il va nous surprendre ?

Justement il lui restait un nouveau champ bien vide auquel on fait rarement appel dans les projets Hip Hop, on a eu des bons crossroad, dernièrement encore avec Blackroc, du hip-hop sous le blues rock des Black Keys.

Pour ce nouvel opus, Sage Francis a fait appel à la scène rock indé du moment,on croisera  des membres de Califone, Modest Mouse, Iron & Wine, Calexico, Death Cab For Cutie, Grandaddy, - le crew de barbus -  Sparklehorse ou DeVotchKa et même Yann Tiersen.
Le morceau Best of  Times sur Soundcloud avec Yann Tiersen.


Sage Francis - The Best of Times by antirecords

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...